29/06/2026
À partir du mercredi 1er juillet, le nouveau plan de circulation qui vous a été présenté entrera en vigueur.
La principale évolution concerne la mise en sens unique de la section qui démarre du bout de la rue Puyjoli incluant le pont Notre-Dame et qui comprend une partie du boulevard Charlemagne (entre le pont et la porte des Réformés) jusqu'au début du boulevard Coligny (quelques mètres après la porte des Réformés).
Concrètement, le pont Notre-Dame sera accessible uniquement dans le sens rue Puyjoli vers boulevard Charlemagne, et la porte des Réformés ne pourra être franchie que dans le sens boulevard Charlemagne vers boulevard Coligny.
La rue Victor Hugo reste une rue piétonne. La rue Puyjoli, les boulevards Coligny et Charlemagne ainsi que la route de Bourdeilles demeurent en zone de rencontre, limitée à 20 km/h avec priorité aux piétons.
Par ailleurs, la rue Puyjoli restera ouverte à la circulation l'après-midi durant la période estivale, contrairement aux dispositions précédemment en vigueur.
Le stationnement place du marché sera interdit en juillet et en août de 13h à 19h pour une piétonisation de l’espace.
Nous vous remercions de votre vigilance et vous invitons à respecter ces nouvelles règles de circulation afin de garantir la sécurité de tous.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes